À propos

Neelu Litho, c'est une grande passion.
C'est être dingue de minéraux, de bijoux, de couleurs, de matériaux.. C'est avoir un immense désir qui m'empêche de dormir la nuit, quand une idée arrive et qu'il me faut la concrétiser !
J'ai longtemps oublié que mon rêve de toujours était de créer. Dès l'âge de 20 ans, je savais que je voulais travailler dans un petit atelier et créer des objets de mes mains, mais j'ai mis tout sous le tapis, tout en faisant à chaque fois que j'en éprouvais le besoin : des mobiles, de la poterie, de la couture, l'écriture, un court-métrage.. 
Je me questionnais aussi beaucoup. J'aurais aimé avoir une passion, justement, et être sûre de mon coup ! Mais cela restait un grand mystère...
Je pense qu'arrive un moment où il n'est plus possible d'ignorer l'appel profond que l'on porte en soi, et presque par hasard, j'en suis venue à créer des bracelets, puis des pendules et des pendentifs, des bijoux que je rêvais de porter.
Par dessus tout, j'ai besoin que mes yeux soient remplis de couleurs, de formes. Cela aurait pu être les plantes, et ça l'est par ailleurs, mais créer de mes mains est un immense bonheur.
J'adore aussi tout ce qui est ethnique, les perles, tissus, motifs.. ce qui fait voyager le coeur..
Et puis il y a la lithothérapie, une grande révélation ! La vibration de chaque pierre, unique, sa résonance avec nos propres vibrations.. Je me suis formée en lithothérapie bioénergétique, et c'est encore plus merveilleux et subtil que je ne l'imaginais !
Je peux aujourd'hui vous proposer mes conseils pour le choix des pierres et minéraux, et à travers une recherche énergétique à distance, trouver celles qui viendront vous aider à un moment ou pour une thématique précise de votre vie.
Créer et proposer aujourd'hui ce que j'ai fait de mes mains est un ravissement pour moi. Comme regarder les pierres, les perles, les associations de couleurs..
Alors j'espère que vous éprouverez autant de plaisir à découvrir et à porter ces bijoux.
Bien à vous,
Neelu K*

*Neelu, c'est le petit nom que mon mari m'a donné quand nous nous sommes rencontrés. C'était en Inde et mon prénom occidental sonnait moins bien. J'ai gardé ce nom, qui m'a certainement libérée d'idées toutes faites que je pouvais avoir de moi-même, et me fait oser me lancer.